Séjour à Héraklion 2019 Jour 1

Notre voyage a commencé à 7h45 ce matin. Nous avons quitté le collège au lever du jour.

A 10 heures, nous arrivons à l'aéroport. Nous avons le temps de faire une petite pause boisson, grignotage avant l'ouverture du guichet. Aux alentours de 11 heures, nous avons fait embarquer nos valises puis nous avons un peu " erré" dans l'aéroport afin de trouver un espace pour pique-niquer. Nous nous sommes installés à l'étage, peu avant midi. Nous nous sommes ensuite dirigés vers la porte d'embarquement. Il est maintenant 13 h 25, nous sommes dans l'avion, prêts à décoller. Après une petite demi-heure de retard, l'avion décolle direction Héraklion. Nos valeureux élèves n'ont pas craint le décollage. Après environ 3 heures et demies de vol nous arrivons à Héraklion où les familles crétoises nous attendent patiemment. Il y a un peu de vent mais il ne fait pas froid. Les élèves sont contents de se retrouver. Ils partent avec leur famille d'accueil et passeront toute la journée de demain avec eux.

Ce projet est financé par le programme Erasmus+ de l'Union européenne.

IMG__20190921100259.jpgIMG__20190921131816.jpgIMG__20190921183853.jpgIMG__20190921191027.jpg

Ajouter vos commentaires

Ajouter un commentaire en tant qu'invité :

0 / 700 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir moins de 700 caractères
Pour information, l'adresse IP de votre ordinateur sera enregistrée quand vous cliquerez sur Envoyer.