Renouvellement du bureau APE pour 2022-2023

Frontenay-Rohan-Rohan, le 18 juin 2022

Cher Parents,

 L’association des parents d’élèves permet de contribuer à la vie du collège, d’organiser des évènements ou de contribuer au financement de différentes activités (sorties, voyages scolaires, etc) qui profitent à vos enfants. L’association fonctionne grâce aux parents bénévoles membres du bureau.

A la fin de l’année scolaire 2021-2022, 4 membres du bureau n’auront plus d’enfants scolarisés au collège Albert CAMUS et quitteront le bureau. Nous avons donc besoin de renouveler l’équipe et faisons appel à vous.

 

 Idéalement, pour que la charge d’activité ne soit pas trop importante, il faudrait avoir 2 parents à chaque poste :

  • Présidente ou Président + Vice-président ou vice président.
  • Trésorière ou trésorier + Adjointe ou adjoint.
  • Secrétaire + Adjointe ou adjoint

Vous pouvez nous faire part de votre candidature via le formulaire en ligne :https://forms.gle/oagCm3B7P7hAmAEV9

 Nous avons besoin de vous, pour fonctionner, il faut avoir au minimum un parent à chacun des postes titulaires. Avec des adjoints à chaque poste le fonctionnement est plus confortable. Sans bureau, l’APE et ses activités ne pourront fonctionner l’année prochaine. Nous comptons sur vous dans l’intérêt des enfants. Merci. Très bonne journée.  

Le bureau de l’APE du collège Albert CAMUS. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 Christelle GUIGNARD, Présidente.Emmanuelle DUPIN, Vice-présidente.Daniel CULO, Secrétaire.Isabelle GAUTIER, Trésorière.Stéphane MERCIER-COUILLAUD, Trésorier adjoint.

 

 

  • Bonjour,
    En tant que chef d'établissement, je tiens à remercier l'équipe de l'APE du collège A Camus pour son implication dans la vie de l'établissement, en posture constructive et positive pour leur engagement dans les instances au nom des familles et pour le soutien sans faille aux actions pédagogiques, pour les élèves du collège.
    Je tiens à ajouter que la représentation des familles dans le fonctionnement de l'établissement, dans ses instances est indispensable.
    Je saurai accompagner les parents volontaires, le nouveau bureau à se constituer, à comprendre le fonctionnement d'un EPLE pour y intervenir dans le domaine qui est le leurs dans les instances ou pédagogiques ou décisionnelles.

    il y a environ 1 mois

Ajouter vos commentaires

Ajouter un commentaire en tant qu'invité :

0 / 700 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir moins de 700 caractères
Pour information, l'adresse IP de votre ordinateur sera enregistrée quand vous cliquerez sur Envoyer.