Bon anniversaire à Kenzo P. (6ème 2) et à Lucas B. (3ème 1) !
Pour connaître la suite des menus, merci de cliquer sur la fourchette qui est juste à gauche.


Les élèves de 6ème ont visité l'aquarium de la Rochelle les 19, 21 et 22 mai 2026.
Ils ont participé à une séance de travaux pratiques au cours de laquelle ils ont pu observer le comportement alimentaire de quelques animaux marins pour établir le réseau trophique de nos océans.
Puis au cours d'une visite libre, ils ont découvert la biodiversité marine des plus grands espaces aquatiques mondiaux.
Une belle expérience pour tous.
Ce que j'ai préféré, c'est les expériences " qui est mangé par qui". Merci madame Allalah de cette sortie.
Bonjour Mme Allalah
je voudrais vous remercier pour cette sortie à l'Aquarium . Sur cette journée, ce que j'ai préféré c' est la partie "Un œil en coulisse" !
Bonjour Mme Allalah, nous souhaitons vous remercier pour cette journée à l'aquarium de la Rochelle ce vendredi 22 mai.
Nous avons beaucoup apprécié les expériences ayant eu lieu dans la matinée ainsi que la visite de l'aquarium. e
Nous avons également aimé la nouvelle partie de l'aquarium '' un œil en coulisse'' et les animaux en particulier les tortues marines, les raies tapis...
Cette sortie nous a appris beaucoup de choses.
Bonjour Mme Allalah,
on voudrait vous remercier pour cette incroyable sortie à l'aquarium de la Rochelle, nous avons tout aimé !
C'était trop bien !
Bonjour Mme Allalah,
Je tiens à vous remercier de cette incroyable
: sortie à l'aquarium
de La Rochelle !!!!! Durant cette journée j'ai adorée toutes les activités qu'on a fait !!
Merci beaucoup beaucoup pour cette sortie qui m'a beaucoup plus !! J'ai pu apprendre pleins de choses !! Les expériences de la matinée était très intéressante !!
C'était incroyable !! Encore vraiment merci beaucoup !! ![]()
![]()
Commentaires (6)